dimanche 21 mai 2017

Idée finale - la vision et la main - ( en cour de rédaction )



- Le photographe et son modéle -


 la vision et la main



Le photographe doit trés vite, lors de son apprentissage apprendre a penser en 2D, a force de pratique on finit par contre ses objectifs par coeur et on est capable rien qu'en regardant une scéne de ce l'imaginer au travers de tel ou tel focale. La vision du photographe tend à se rapprocher de ce qu'il peut voir dans le viseur de l'appareil photo.

Même si la vision est l'outil le plus précieux du photographe car elle lui est propre et définit l'essence même de son travail c'est bien grace a son corps et plus particulièrement ses mains que le photographe va s'exprimer.  C'est grace aux mains qu'il manipule son boîtier, choisi sa posture. Les mains restent pour le photographe ce qu'elles sont pour chaque être humain, c'est à dire un formidable vecteur permettant l'utilisation d'outils et de prothése lui permetant d'agir sur le monde et de créer.
Semflex moyen format 6x6 cm - Choisi pour son viseur trés large et son look trés sympatique.

















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